Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assis par terre
9 mai 2008

ma babybio ^^

Passage obligé! mon amie d'enfance! Loulou d'amour, enfin Luisa pour les non intime x) rencontre en maternelle, le lieu ou il n'y a que des regard vraiment innocent hein, "tu veux etre mon amie?" "on ne l'est pas déja?" lol les phrases cons comme ça mais qui sont quand meme assez touchante ^^ Alala loulou qu'est ce qu'on en a fait des vertes et des pas mûrs! foutre la frousse aux parents et au finale se foutre la frousse toute seule x) encore une bonne idée de mélissa ça x) en tout cas, apparament on est "mariés" depuis hier soir suite à ta charmente demande sur facebook hier x) breeeff lol passons, voila ma meilleure amie la seule , l'unique bref on s'arrete la sinon elle va prendre la grosse tete lol je plaisante BIEN SuR! <3811494255
Publicité
Publicité
Commentaires
assis par terre
Publicité
Publicité