Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
assis par terre
9 mai 2008

mon EllE <3

Premiere; Toujours et encore là, j'espere encore pour longtemps! il s'en ai passé des choses en cinq ans me semble t-il non? rencontre un peu... et puis quelques mensonges un peu... lol enfin tu me connais comme ta poche quoi que ParFois je me demande si tu ne me connais pas mieux que ta poche quand meme (ref. le mot dans ta poche lol ) alala mais toi aussi tu es une miss success aufaite! en meme temps c'est normal j'ai envie de dire hum x) regarde moi ta tite bouille toute mimi ^^ j'aime beaucoup passer du temps avec toi ! vive les délires ensemble! j'espere qu'il y en aura encore plein d'autre... merci pour tout. <3Clairetropbelle
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaaan >_< tu fait des infidélités a skyblog :p <br /> hey Ouais , 5 ans d'amour au debut , d'ambrouilles , d'amitié trés trés ambigue , de reconsilliation , hahahaha , notres " relation " n'est pas de tous repos ; comme on a souvent dit faudrais en faire un livre hummm :p<br /> Bon bah merci pour cette article , & bonne continuation sur canalblog :p
assis par terre
Publicité
Publicité